La Trace d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trace d'Ados

La trace d'ados est un forum pour les ados, on y trouve des jeux, un tchat, de l'ambiance garantie, des sujets à gogo, des nouvelles rencontres, des délires et pleins d'autres.. Il suffis de quelque clique pour s'inscrire, on vous attends !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de Savoir vivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauline
Admin
Pauline


Messages : 19
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part :o

Un peu de Savoir vivre Empty
MessageSujet: Un peu de Savoir vivre   Un peu de Savoir vivre Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:40

Bonjour, Bonsoir à tous,
Ici sur ce forum il y a quelques règles à respecter qui nous sont importante et qui vous seront peux être banale..
Tout d'abord pour le bien être de tout le monde et pour une bonne lecture merci d'écrire en langage Français et non en langage sms ( les majuscules à éviter..) et de respecter les formules magiques de politesse, tel que Bonjour, Bonsoir, merci, au revoir etc ....
N'insultez pas les autres quelque soit son âge, son sexe, son origine...
En cas de problème vous pouvez toujours faire appel à un modérateur ou encore à un administrateur, (d'ailleurs ils sont là pour ça ! )
Évitez aussi le double post pour pouvoir mieux se retrouver et avoir une bonne aération dans le forum..
Quand une personne poste un sujet qui n'a pas sa place sur le forum, j'évite de lui dire "HS""Hors sujet" "topic inutile", je le redirige vers l'endroit où son topic aura sa place; Si je ne sais pas je ne réponds pas.
Je ne remonte pas les vieux sujets, en particulier lorsque la réponse a été donnée.
Quand j'ouvre un topic, je mets un titre en rapport avec ce dont je vais parler.
J'écoute les modérateurs ou les Administrateurs quand ils demandent à ce qu'on arrête un comportement en particulier.
Les sanctions peuvent aller de l'avertissement au bannissement du forum, dépendant de l'importance de la transgression et de sa répétition.



Zoub'i ♥️



Pauline cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://traceados.lebonforum.com
 
Un peu de Savoir vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trace d'Ados :: Information / Le Réglement :) :: Ce qu'il faut savoir.-
Sauter vers: