La Trace d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trace d'Ados

La trace d'ados est un forum pour les ados, on y trouve des jeux, un tchat, de l'ambiance garantie, des sujets à gogo, des nouvelles rencontres, des délires et pleins d'autres.. Il suffis de quelque clique pour s'inscrire, on vous attends !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qu'avez vous fait de votre journée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuji
Admin
Fuji


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Planète Terre

Qu'avez vous fait de votre journée ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous fait de votre journée ?   Qu'avez vous fait de votre journée ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:23

Salut à tous ! What a Face
Bon, voilà, tout est dans le titre, vous devez racontez votre journée même si vous n'avez rien fait de spécial hein. Vous pouvez aussi dire si vous avez passé une bonne journée etc..
Vous pouvez évidement postez plusieurs fois, même chaque jours si vous le souhaité.

Je vais commencer par raconter la mienne: Aujourd'hui je me suis levée assez tard, j'ai déjeuner, je me suis lavée, et je suis allée à la Fnac ou je me suis acheté deux livres. Je suis rentré chez moi et me voilà entrain de poster un nouveau sujet. Very Happy
Voilà, à vous !
Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
https://traceados.lebonforum.com/
 
Qu'avez vous fait de votre journée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chambre !
» Postez autant que vous le souhaitez !
» ClickPlay 3 [Jeu Flash] Allez Vous avoir le meilleur score ?
» Comment Créer un sujet [ Entre Membres ] & [ Racontez nous votre vie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trace d'Ados :: Présentation / Parlez nous de vous :: Racontez nous votre vie.-
Sauter vers: