La Trace d'Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Trace d'Ados

La trace d'ados est un forum pour les ados, on y trouve des jeux, un tchat, de l'ambiance garantie, des sujets à gogo, des nouvelles rencontres, des délires et pleins d'autres.. Il suffis de quelque clique pour s'inscrire, on vous attends !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre chambre !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuji
Admin
Fuji


Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26
Localisation : Planète Terre

Votre chambre ! Empty
MessageSujet: Votre chambre !   Votre chambre ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:04

A que coucou Bob.

Dans ce sujet vous aller devoir nous présenter votre chambre..
Le thème de votre chambre si il y en a un, la déco, les couleurs des murs, ce que vous aimez où non etc..
Fuji.
Revenir en haut Aller en bas
https://traceados.lebonforum.com/
Pelforth

Pelforth


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : A côté de chez mon voisin il me semble. :$

Votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre !   Votre chambre ! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:17

Kuku populace.
Donc, je me lance dans la description de ma "chambre".
Elle est toute blanche et trèèèss encombrée.
Jamais Toujours en bazar.
Hum, c'est un bordel organisé à vrai dire.
J'ai un grand lit deux places, super confortable pour dormir. :owiih:
Un bureau, totalement inutile puisque quand je fais mes devoirs (rarement) je les fait sur mon lit.
Elle est remplie de meubles, la plupart envahie par des livres jamais lus. :nocoment:
J'ai un très grand dressing, qui fait le 1 tiers de ma chambre mais il est occupé par mes parents. c:

Hmpf, j'ai changé de chambre. Maintenant j'ai celle de mon frère.
Elle est super petite et j'ai un lit en hauteur maintenant. Pas très pratique surtout que je me cogne toujours la tête...
J'ai un grand bureau, même très grand mais il ne me sert à rien, à part à mettre mon pc dessus. è.é
Ce qui est bien, c'est que maintenant j'peux rien laisser traîner sinon j'peux plus rentrer dedans.
Elle est sombre sauf le matin, quand le soleil tape en plein dedans.
Bref, c'est ma nouvelle chambre. 8D

Beuzous !


Dernière édition par Pelforth le Lun 13 Aoû - 8:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé

Zoé


Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 25
Localisation : Attention ! Ch'suis dérrière toi !

Votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre !   Votre chambre ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:39

Hep les gens ^^ Je vous fait la description de ma chambri' (franchement moi je la trouve trop classe XD) :

C'est une grande pièce, les murs sont bleue turquoise et y en a un qui est brun.
Elle est moi aussi, plutôt en désordre x)
J'ai un bureau avec un ordi posé dessus Like a Star @ heaven
J'ai une sorte de petite étage que l'on peut voir le haut quand on est en bas, c'est là qu'est mon lit, et j'y monte avec un petit escalier Cool
J'ai une grande armoir avec plein, plein, plein de livre de toute sorte ( taekwondo, fantastique, twilight x) )
Pi je passe la plus grande parti de ma vie dans cette chambre que je kiffe trop ^^ <33
Revenir en haut Aller en bas
Akosy

Akosy


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 27
Localisation : Osaka

Votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre !   Votre chambre ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:52

Mieux vaut une photo que 26 discours Razz

Vous remarquerai les 2 télés ... :tousse: Elle sera bientôt à toi Mathilde Laughing

Votre chambre ! Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hinata-online.fr/
self control.

self control.


Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 26
Localisation : dans ton lit face de poulpe.

Votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre !   Votre chambre ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:18

    (owi ma télé, I love you et mais.. oh tiens! mon futur lit I love you )
    Les murs de ma chambre sont verts avec des rayures marrons foncées et marrons claires.
    Bon bah, j'ai un lit. Une armoire, un bureau. Mon bébé I love you je fais tout dessus, bien sûr il y a mon ordi. I love you I love you il est toujours très bien rangé (demandez donc à Vincent)
    etpuisvoila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Votre chambre !   Votre chambre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'avez vous fait de votre journée ?
» Comment Créer un sujet [ Entre Membres ] & [ Racontez nous votre vie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Trace d'Ados :: Présentation / Parlez nous de vous :: Racontez nous votre vie.-
Sauter vers: